Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
22 août 2009

Ma Fanfiction de Harry Potter

Ça y est, je suis en vacances et j'ai pu me consacrer à mon bébé : ma fan fiction que j'ai dépoussiéré il y a maintenant bientôt trois ans! Celle-ci a une longue histoire, je dois l'avouer! D'abord, je suis tombée amoureuse de Harry Potter (the JKR's baby^^) dès le troisième livre, à la sortie du film et à ma rentrée en sixième^^! C'est à ce moment là (après avoir fais un rêve louche la nuit précédente) que j'ai décidé de faire une histoire qui serait la suite des aventures de mon très cher Harry (à cette époque, je ne savais pas ce qu'était une fan fiction, je l'ai découvert bien plus tard quand j'ai eu internet et que je me suis apperçue que je n'étais pas la seule à écrire ce genre de chose xD). Ainsi j'ai confectionné dans ma tête une histoire qui me plaisait et qui, je l'espère est assez fidèle à l'esprit d'Harry Potter. Puis, j'ai laissé tombé ma fan fiction car depuis j'ai déménagé et mon bébé c'est retrouvé dans les cartons au fin fond de mon grenier XD! Ce n'est que lorsque j'ai rencontré ma meilleur amie Laurie que mon bébé m'est revenu en mémoire et c'est Laurie qui a incisté pour que je continue (merci^^!)et donc depuis je me suis mise à tout recoriger et à continuer ma fanfic'! Et maintenant que je l'ai bien avancée et que j'ai la rage de la continuer et surtout de la finir, j'ai l'honneur de vous présenter ma Fan Fiction qui se nomme Harry Potter et la fille mystérieuse ! (Tadaaaaaah!)
Avertissements : -Cette fan fiction continue les tomes 1, 2, 3 et ne tient pas en compte les suivants!
   -Cette fan fiction n'est pas classable dans les "Mary-Sue" : à l'époque, les Mary-Sue n'existaient pas, et de plus mon nouveau personnage féminin que j'ai créé est totallement fictif!
   -Cette fanfiction n'aurait pas vu le jours sans l'oeuvre originale : Harry Potter de J.K. Rowling (d'où j'ai puisé mon inspiration^^)
   -Attention, cette fan fiction se veut être fidèle aux trois premiers tomes d'Harry Potter, à une exception près : il faudra imaginer Voldemort ayant une 20aines d'années de plus que Harry (Ouais, ça fais un choc : Voldy jeune^^ mais cela m'arrangeait ; et puis il peut devenir laid dès qu'il deviens un mage noir^^!)

Bref merci de votre patience si vous avez eu le courrage de lire tout ça xD et très bonne lecture !

Publicité
Commentaires
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 699
Publicité