Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
20 avril 2015

Funambule

Je suis un funambule

je titube sur un fil

mon visage masque pâle

aggrave mon râle

et d'un battement de cil

je sors de ma bulle

 

Je suis un funambule

sans lien face ou pile

j'ai peur d'avoir mal

le pas inégal

un choix puis mille

mais je déambule

 

je suis un funambule

pas de diable pas de deal

le regard de la foule

plus âpre que la houle

les remords les plus vils

je me préfère somnambule

 

je suis un funambule

la corde se défile

rompre sur le sol

ou atteindre le col

un choix pas mille

je suis un funambule


un foutu funambule

http://data2.whicdn.com/images/21567735/large.jpg

Publicité
Commentaires
L
Très beau poème <3
Répondre
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 699
Publicité