Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
2 août 2009

Baptême de blog !

Voilà, je vous présente mon premier blog (je sais, c'est pas trop tôt!), mais mieux vaut tard que jamais!
Bref, vu que c'est mon premier blog, il ne sera sûrement pas parfait, loin de là ; mais j'espère qu'il vous plaira!
Il y aura beaucoup d'images : fantastiques, mythologiques, féeriques, et beaucoup de fan-art que je collectionne sur Harry Potter dont je suis fan depuis bien longtemps! Il y aura deux-trois trucs sur moi avec tout mes délires mais promis, je privilégierai surtout tout ce que j'aime et vous les ferai partager! Alors : bienvenue à tous et à toutes et bonne visite^^!
Lubailune
PS: les commentaires ne sont pas de refus et au contraire, largement appréciés qu'ils soient pour ajouter une idée ou pour critiquer le contenu du message. Merci^^!

Publicité
Commentaires
S
Yop !<br /> <br /> C'est Suika ^^<br /> Bon cette fois je fais pas la débile et je laisse une adresse (celle de mon blog) en espérant que mon com' soit bien validé ^^<br /> En tous cas le tiens (de blog) me plait bien ^^
Répondre
O
Bon courage dans ta blogasation =)
Répondre
P
Princess Sarah (en toute modestie), te félicite d'avoir (enfin) crée ton blog tant attendu et est fière que tu aies suivi ses conseils d'un créer un. :D
Répondre
E
bienvenue dans la blogosphère ! amitiés.
Répondre
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 701
Publicité