Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
24 août 2018

Poème : Au début était la Dame Blanche

Décollage en un baiser scellé

dans les yeux, la mer,

les poissons, les tortues, les vers

Et de la roche à l'aile, planer,

Mais là-bas des nuages noirs, pluvieux, nantais

Atterrissage dans 3... 2... 1...  atterrissage raté

Ne reste que le dos marqué

au fer rouge du prémonitoire secret :

3 petits points morts

Retour à l'arrêt au port

2 jours de sanglots lancinants

Mais pas de regrets amers

1 coeur blessé,

en miette de croissant

Nostalgie retrouvée,

cette pute si peu délaissée

Tel Ophelia je retourne à la mer,

avec mes larmes salées

trahissant d'où l'on vient

Comme tu le sais si bien

Publicité
Commentaires
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 700
Publicité