Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
9 août 2009

Amour

J'aime beaucoup écrire alors voilà un des poèmes que j'ai réalisé cette année. Je me suis inspirée de Roméo et Juliette de Shakespeare et du carnaval de Venise :


Amour

Masqué, mon amour
je ne te connais pas, m'aimes-tu?
tu ne me sais pas, je t'aime
est-ce l'amour qui nous adoucit?
moins sauvages, moins colériques
plus heureux, plus riches
mon amour, cela fait des siècles que
nous sommes ensembles sans ne jamais se voir
mais se regarder et s'attendre comme
deux amants à Vérone
masqué mon amour
tu te présentes à moi, je te reconnais
et la mort passe
comme la lune qui se lève et le soleil
fatigué s'endort à jamais sous nos yeux
amour
je t'ai toujours aimé
je ne t'aimerai plus jamais
plus autant
plus maintenant
je t'aime amour.

Lubailune

7x6zr11f

Publicité
Commentaires
S
Ton poème est très beau. <br /> Je trouve que tu as vraiment du talent pour l'écriture ! *ce qui est loin d'être mon cas par exemple xD*<br /> J'te bizouiile~
Répondre
L
Très Joli ... <br /> merci<br /> <br /> <br /> encore<br /> <br /> Laurent
Répondre
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 700
Publicité