Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
16 novembre 2009

Pouf-pouf ...

Oh là là! Cela fait trop longtemps que je n'ai rien publié!!! C'est pas bien du tout ça!
Remarque, je suis en fac, je boss beaucoup (du moins je suis censée beaucoup bosser ) !!
Donc j'avoue je n'ai pas trop de temps à me consacrer à ma chère fan fiction (surtout que je la remanie depuis fin octobre parce que la suite ne me plait pas du tout !). J'ai donc le dessein de vous la partager avant au moins Noël.

De plus, je pense publier une nouvelle sur un sujet qui me tient très à cœur et dont celui-ci m'est assez connu (sans modestie^^) je l'avoue : les vampires.

Vampire__20_(Victoria Francés)

Je tiens enfin à préciser que je n'aime pas particulièrement la saga Twilight (que j'ai lu bien évidemment) à laquelle j'en veux beaucoup du fait que c'est à cause d'elle que le sujet "les vampires" c'est multiplié à tord et à travers. Pour moi ce thème reste exclusivement gothique et romantique au sens littéraire du terme et ne deviendra jamais un sujet romantique (au sens "niais" du terme, si je puis me permettre) tel qu'il s'est proliféré dans le monde contemporain et tout particulièrement chez ces demoiselles.
Ce qui donne d'ailleurs lieu maintenant à des crises d'hystéries adolescentes pour l'acteur que tout le monde connais grâce à qui je vous le donne en mille : Harry Potter (pour ceux que ne voient toujours pas : je parle de Robert Pattinson )!
Puissent les fans m'excuser!

Ainsi j'espère avoir fait comprendre que la Saga Twilight ne m'aura PAS inspirée ma nouvelle puisque je l'ai commencée bien avant l'arrivée de cette révélation dont j'hésite encore beaucoup à la tentation de plagier ce fascinant phénomène sur les vampires ;)

Bien à vous chers lecteurs^^!

Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi LordVonS, et ma critique portait justement sur l'effet dé-fascinant de la saga Twilight, du moins, à mon avis. Le fait que maintenant tout le monde cherche à démystifier ce thème vampirique me désespère un peu mais je survie au cataclysme xD ^^! Bon jeu sur BiteFight, LordVonS, et merci pour ton commentaire ^^
Répondre
L
Les histoires de vampires ont toujours fasiné...<br /> Attirance, répulsion, ou mystère... Quoiqu'il en soit, ils intriguent...
Répondre
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 701
Publicité