Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout, de rien, de moi...
De tout, de rien, de moi...
29 avril 2010

La limite

Je sais la limite à ne pas dépasser

Et je connais le prix à en payer 

Donc je ne cherche qu'à m'accabler

Devant tes beaux yeux chocolatés


 

C'est de ta sulfureuse fragrance

Que je connais sûrement par cœur

Par laquelle émane ma douleur

Et à laquelle sans répit je pense


 

Et je ne dois pas dépasser la limite

Mais rester glacée sous tes impassibles doigts

Le silence et l'absence se roulent autour de moi

Tes charmes m'agacent, me harcèlent et me noient


 

Crier à la gueule du monde ne sert à rien

Puisque le désir ne s'étouffera pas demain

Et l'angoisse de l'inconnu tournera sans fin

Comme ton sourire que j'espère voir demain


 

Mais je vais dépasser la limite

Ce que j'aurais déjà pu faire plus d'une fois

Oui je vais dépasser la limite

Seulement si toi, tu ne le fais pas avant moi


 

Et oui je vais dépasser cette limite

Oh oui, je vais briser tout ce que l'on a fixé

Notre amitié jusqu'à nos délires partagés

Je dépasserai notre limite

Love__21_

Publicité
Commentaires
De tout, de rien, de moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 701
Publicité